Worldwide Shipping / Livraison dans le monde
Close

Nous espérons que vous aimez votre achat! Si pour une raison quelconque ce n’est pas le cas, vous pouvez retourner votre sélection avec une preuve originale d’achat pour un remboursement (moins l’expédition et le traitement) ou d’échange (pendant la durée des fournitures), dans les 30 jours suivant la réception.

Retours

  • Nous acceptons uniquement les retours pour les articles achetés directement auprès de ymma.ca. Veuillez retourner tous les autres articles au lieu d’achat d’origine.
  • Tous les retours sont contrôlés et peuvent être limités.
  • Votre ou vos articles doivent être dans l’état reçu et dans la boîte et/ou l’emballage d’origine entier.
  • Les articles vendus comme « égratignés » sont désignés comme vente finale et ne peuvent pas être retournés. Tout autre article désigné comme vente finale sera indiqué en conséquence sur la page du produit.

Remboursements et échanges

  • Les remboursements sont appliqués au mode de paiement original et le sont pour le montant de l’article et de la taxe de vente applicable seulement. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • Les échanges le sont que tant que le stock est existant. Si l’article est épuisé lorsque nous traitons votre demande de retour, vous recevrez un remboursement, appliqué au mode de paiement original. Les remboursements sont pour le ou les articles plus la taxe de vente applicable uniquement. Les frais d’expédition et de traitement ne sont pas remboursables.

Étape 1 : Remplir et imprimer un ( formulaire de retour)

  • Veuillez envoyer votre formulaire de retour rempli, les articles et la preuve d’achat (copie du bordereau d’emballage ou numéro de commande) emballés en toute sécurité dans une boîte en carton robuste.
  • Veuillez vous assurer de noter le numéro de suivi de vos dossiers et d’obtenir un reçu comme preuve d’envoi.
  • Veuillez prévoir un minimum de 3 à 4 semaines pour que votre demande soit traitée une fois qu’elle a été reçue. Nous vous enverrons une notification par e-mail lorsque nous traiterons votre retour.

Besoin d’aide?

S’il vous plaît contactez-nous.

Retours internationaux

Si vous avez besoin d’aide pour un retour et que vous êtes à l’extérieur du Canada, veuillez nous contacter.

Select your currency
EUREuro
Cart
  • No products in the cart.